Accueil > À propos

À propos

Notre expertise

Publipage est chef de file dans la conception de stratégies de marketing interactif basées sur les comportements des clients et des prospects.

Nos solutions, adaptées à la fois aux grandes entreprises, aux commerces de détail et aux PME, aident à augmenter l’acquisition, l’engagement et la rétention de la clientèle.

Grâce à notre plateforme de marketing comportemental PUBLITRAC et à nos services interactifs, vos campagnes marketing seront plus pertinentes et efficaces.

En affaires depuis 1996, trente employés travaillent de nos bureaux de Montréal (siège social) et Toronto. Notre portfolio de clients compte plus d’une centaine de sièges sociaux prestigieux au Canada et 3 500 franchisés.

Notre équipe

Twitter Blogue Facebook LinkedIn

Gaétan Frigon

Président exécutif

Twitter Blogue Facebook LinkedIn

Diplômé des Arts de l’Université d’Ottawa en 1961, Gaétan Frigon amorça sa carrière dans le commerce de détail chez Eaton à Montréal, puis auprès d’importantes entreprises impliquées dans l’alimentation et l’imprimerie.

En 1998, il était nommé président et chef de la direction de la Société des Alcools du Québec, et quelques années plus tard, président du conseil, président et chef de la direction de Loto-Québec. Le virage commercial entrepris sous sa gouverne à la SAQ a permis à la société d’État de se classer au troisième rang des entreprises les plus admirées au Québec.

Toute la carrière de monsieur Frigon s’articule autour du marketing et de l’entrepreneuriat. Parmi ses réalisations, on compte le lancement des dépanneurs La Maisonnée pour Steinberg et le gala Metrostar (devenu le gala Artis) pour Metro-Richelieu. En tant qu’entrepreneur, il publie notamment les Fiches cuisines Bon Appétit, la collection L’Argent du monde, le livre Qu’est-ce qu’on mange? vol. 3 pour le Cercle des Fermières du Québec et finalement La soupe est servie. Quelques années plus tard, il crée Golfotron, une entreprise fabriquant des simulateurs de golf. En tant qu’investisseur dans l’émission ‘Dans l’oeil du Dragon’, il a aidé les créateurs et entrepreneurs d’ici à faire face aux défis de l’entrepreneuriat.

En 1996, il cofonde avec sa partenaire Hélène Héroux l’agence Publipage, développeur de la plateforme PUBLITRAC, permettant aux gestionnaires marketing de profiler, personnaliser et automatiser leurs campagnes marketing.

Le passage réussi d’une entreprise ‘traditionnelle’ vers une entreprise ‘numérique’ fait d’ailleurs l’objet de conférences données par monsieur Frigon.

En savoir plus

Twitter Blogue LinkedIn

Hélène Héroux

Présidente et chef de la direction

Twitter Blogue LinkedIn

Diplômée de l’Université Laval en Administration des affaires en 1981, Hélène Héroux débuta en média chez Cossette communication-marketing, puis poursuivit sa carrière en marketing auprès d’importants éditeurs canadiens.

Durant cette période, elle fonda la Société québécoise de marketing direct, maintenant l’AMR – Association du marketing relationnel du Québec.

Après avoir été responsable des promotions et du marketing direct chez Metro-Richelieu, elle opta pour une carrière d’entrepreneur.

En 1993, elle met à contribution son expérience en édition de continuité et contribue aux succès des Fiches cuisines Bon Appétit, de la collection L’Argent du monde, du livre Qu’est-ce qu’on mange? vol. 3 pour le Cercle des Fermières du Québec, et de La soupe est servie.

En 1996, elle cofonde Publipage avec son partenaire Gaétan Frigon et est responsable du virage internet entrepris avec succès par l’entreprise en 2008. Grâce à sa plateforme PUBLITRAC, Publipage se positionne maintenant comme chef de fil en marketing relationnel et local au Canada.

Publitrac
Haut