Accueil > Blogue > La révélation des secrets pour nourrir les relations avec les prospects!
nurturing (1)

La révélation des secrets pour nourrir les relations avec les prospects!

Par : Publipage

lead nurturingDes secrets? Une collection des meilleures habitudes à  mettre en pratique serait plus appropriée. Rien ne reste secret bien longtemps sur l’internet. Assez tergiversé, on s’attaque à  notre sujet. Comment faire pour que mes campagnes nourrissent les relations avec les prospects et soient des plus efficaces et aussi éviter de faire trop d’erreurs?

La première chose à  faire est de planifier votre programme (contenu et offres) de cycle d’achat de vos acheteurs. C’est-à -dire écrire et offrir du contenu pertinent à  chaque étape d’un achat.  Vos acheteurs veulent-ils plus de contenu éducationnel en premier?  Veulent-ils voir un ROI comme première étape avant d’aller de l’avant?   Ceci dépend de votre marché.  Le but est de fournir du contenu et de l’information pertinente au stade opportun pour vos acheteurs.   Le contenu ne doit pas être trop concentré sur la vente au début de la relation.

Pour vous assurer que vous comprenez le cycle d’achat de vos acheteurs impliquez le personnel des ventes lors de votre planification.  Ils devraient vous fournir une très bonne information.  Ils connaissent les acheteurs.  Lorsque vous comprendrez le cycle d’achat des acheteurs, vous pourrez passer  à  l’étape suivante.

Vous avez planifié le cycle d’achat de vos acheteurs et vous êtes prêts à  démarrer.   Mais attendez…Avez-vous assez de contenu de qualité?  Votre contenu est-il disponible et prêt pour différents modes de diffusion?  Vos documents sont-ils imprimés?  Votre contenu est-il sur votre blogue?    Assurez-vous que le contenu et les différentes façons de le livrer au moment opportun à  l’acheteur approprié soient prêts.  Votre planification du cycle d’achat des clients peut être la meilleure mais si vous n’avez pas de contenu vous ne pourrez pas nourrir la relation.   Si l’aspect médiatique vous cause un problème, utilisez le contenu que vous avez en main et réutilisez-le.  Plusieurs articles de blogue peuvent faire un bon livre numérique.   Les sujets populaires de blogue peuvent se transformer en excellent séminaire sur le web.  Soyez créatif.

So you have the buying cycle map and the content. Now what?

Bon, vous avez votre planification du cycle d’achat et votre contenu.  Et ensuite?

Comment mesurerez-vous le succès de votre programme pour cultiver les relations avec les prospects?  Suivrez-vous  le nombre de conversion d’une étape à  l’autre dans votre tunnel de marketing?    Compterez-vous le nombre de prospects vous avez converti en clients?  Une autre façon?  Assurez-vous que vous le savez dès le début  afin de pouvoir mesurer et ajuster votre programme pour nourrir les relations avec les prospects durant le processus.  Avoir un système de mesures en place permettra à  tous une compréhension commune de ce que vous tentez d’accomplir.

Il y a beaucoup plus que le contenu de cet article en ce qui concerne la culture des relations avec les clients potentiels  mais si vous suivez ces règles, votre expérience sera des plus positives.

Pour partager vos meilleures pratiques pour nourrir vos relations ou vos expériences, laissez-nous vos commentaires.

 

Partager cet article

Articles reliés

From shefikaemarketing.blogspot.com

L’importance des personas en marketing de contenu

Dans l’univers du marketing de contenu, la notion de persona est devenue un vecteur essentiel du processus d’élaboration de campagnes et de compréhension des cibles à atteindre. Le mot « persona » fait référence à un archétype, un personnage fictif aidant les créateurs à se représenter un […]

From www.windowssearch-exp.com

Est-ce que vous maximisez l’utilisation de votre base de données?

Lors de l’établissement d’une base de données, les informations que vous emmagasinez doivent être considérées comme de la matière première brute et non comme une fin en elles-mêmes. Une liste de noms, d’adresses et de numéros de téléphone ne vaut, règle générale, pas grand-chose en […]

comprendre le storytelling

3 histoires pour comprendre le storytelling

Lors de nos articles précédents, nous avons souvent mentionné l’importance du contenu dans une stratégie de marketing de contenu. Sans une matière intéressante et bien structurée, vous ne pourrez pas atteindre vos buts. C’est pourquoi aujourd’hui, nous abordons le storytelling. Technique de communication employée pour séduire, […]

Publitrac
Haut