Accueil > Blogue > B2B Tendances en générations de référencement à  surveiller en 2011
lead-generation

B2B Tendances en générations de référencement à  surveiller en 2011

Par : Publipage

Voici mes meilleurs B2B en génération de référencement à  surveiller en 2011.

En 2011, le marketing B2B sera de :

  1. Continuer à  augmenter les dépenses pour les activités de marketing en ligne (création de contenu, blogue, courriel marketing SEO et référencement payant) et la diminution des dépenses pour les initiatives traditionnelles  (courrier direct, salons commerciaux et la publicité). Compte tenu des changements dans la façon dont l’acheteur effectue ses recherches de produits et les services qu’il désire acheter, je vois cette tendance continuer dans les années à  venir.
  2. Utiliser le marketing des médias sociaux de manière plus efficace. Puisque les médias sociaux deviennent plus matures comme outil de marketing et que plus d’histoires de réussites en ressortent, nous remarquerons une augmentation des initiatives de génération de référencement sur ces différentes plates-formes. Les médias sociaux deviendront également un excellent outil pour le service à  la clientèle et les programmes de fidélisation de la clientèle.
  3. Le marketing mobile va exploser.  Avec l’émergence de toutes les nouvelles plates-formes (iPhone d’Apple et iPad, Googles Android) le marketing mobile se déplace au-delà  de la messagerie mobile. Les sites de courriel mobiles, les sites internet mobiles et les applications mobiles deviendront un précieux canal de marketing en 2011.
  4. Se concentrer sur la compréhension des comportements des prospects en ligne et hors ligne pour acquérir une compréhension plus profonde de leur cycle d’achat. L’utilisation de ces connaissances marketing permettra de produire plus de contenu en vue d’une conversion des prospects ainsi que des programmes de marketing qui leur permettront de générer des prospects de qualité pour leur entreprise.
  5. Les investissements dans la technologie de commercialisation connaîtront une accélération puisque le marketing a besoin de plus en plus de données et d’automatisation pour être efficace. Cela permettra aux commerçants d’obtenir des données précieuses qui les aideront.

Connaissez-vous d’autres tendances qui émergeront en 2011?

Partager cet article

Articles reliés

lead nurturing

Est-ce que votre stratégie de lead nurturing est optimale?

  Le développement efficace de leads est crucial pour la réussite en vente B2B. « Le nurturing de leads génère une augmentation de plus de 20% des opportunités de vente». « Le nurturing de leads peut aider à établir un lien de confiance avec votre […]

nurturing (1)

Stratégie pour nourrir un lead

Voici la 3e partie de la série : 6 étapes faciles pour doubler vos conversions B2B Nourrir vos prospects Nourrir efficacement vos leads est crucial pour assurer le succès du marketing b2b. 95% des prospects qui visitent votre site aujourd’hui, font de la recherche. Éventuellement, […]

b2b

Le nouveau marketing B2B – êtes-vous prêt?

Au cours des 10 dernières années, le marketing B2B a dramatiquement changé. Avec la venue des réseaux sociaux et de la communication numérique, le marketing B2B a passé à  travers des changements dramatiques et continue de le faire. L’équilibre des forces change du vendeur à  […]

Publitrac
Haut